BRÈVE

sur OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE (EPA:OLG)

L'Olympique Lyonnais conteste la décision de la DNCG

L'Olympique Lyonnais réagit suite à une décision jugée incompréhensible par la DNCG, qui a impacté le club. Le club lyonnais a décidé de faire appel immédiatement. Depuis plusieurs mois, l’Olympique Lyonnais a travaillé avec la DNCG, respectant toutes les exigences, en réalisant des investissements conséquents en fonds propres. Ces efforts incluent la vente de Crystal Palace, augmentant ainsi significativement la trésorerie du club pour la saison 2025/26.

Malgré ces mesures, la décision administrative a été perçue comme une relégation injuste pour ce club phare du football français, qui s'est qualifié pour les compétitions européennes deux années consécutives. Le club prévoit de faire appel pour confirmer sa stabilité financière et assurer son maintien en Ligue 1.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE