sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
L'usine d'HyProMag UK dynamise le recyclage et la production de terres rares
La première usine de fabrication d'aimants frittés aux terres rares à échelle commerciale d'HyProMag UK a été inaugurée par le ministre britannique de l'Industrie. Située dans le parc énergétique de Tyseley, cette usine représente une avancée majeure dans la séparation et le recyclage des aimants aux terres rares. Elle utilise la technologie exclusive HPMS de l'Université de Birmingham et d'HyProMag, renforçant ainsi les capacités de recyclage au Royaume-Uni.
Cette avancée représente une étape clé pour HyProMag USA, accélérant son déploiement aux États-Unis et améliorant la vérification des produits pour les clients. L'usine britannique est la seule au Royaume-Uni à produire des aimants frittés de terres rares à l'échelle commerciale et dispose d'une capacité de production annuelle importante.
CoTec Holdings Corp. détient une participation importante dans HyProMag USA. L'entreprise poursuit activement son développement aux États-Unis, témoignant de la demande croissante de solutions de recyclage durables. HyProMag USA est en passe de devenir un acteur majeur du marché américain.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.