BRÈVE

sur VML Singapore

LUX et VML Singapore remettent en question les normes de genre dans la musique de Bollywood

LUX, en collaboration avec VML Singapour, a lancé une campagne visant à aborder la question de la représentation des genres dans la musique bollywoodienne. En collaboration avec T-Series de Bhushan Kumar et des DJs renommées, le « LUX Mash-Up » invite les auditeurs à repenser les messages des chansons populaires de Bollywood. Cette initiative utilise la musique pour favoriser un dialogue sur l'égalité et le respect, avec des playlists remixées mêlant tubes connus et hymnes motivants.

À travers ces mash-ups, LUX et ses partenaires souhaitent offrir une perspective nouvelle et encourager le public à envisager des interprétations plus valorisantes des valeurs culturelles. Le projet s'intègre aux espaces festifs du quotidien en Inde grâce à des playlists personnalisées et des performances live.

Hinoti Joshi, de VML Singapour, a déclaré que la campagne visait à susciter la réflexion et à célébrer la beauté et la force des femmes de manière inclusive. Elle renforce l'engagement durable de LUX en faveur des femmes et des récits culturels positifs.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VML Singapore