BRÈVE

sur LUX

Lancement de la campagne « Shake For Change » de LUX en Chine

LUX a lancé en Chine sa campagne innovante « Shake For Change », qui vise à donner aux femmes les moyens de se réapproprier leur identité. Cette expérience numérique permet aux femmes de changer de nom pour s'exprimer pleinement. La campagne aborde la question des préjugés sexistes dans les prénoms, révélant les profondes attentes et déceptions culturelles qui y sont liées.

L'expérience « Shake For Change H5 » est disponible sur des plateformes comme WeChat et Weibo. Les utilisateurs peuvent y découvrir de nouvelles inspirations de noms et ainsi approfondir leur identité. LUX a également lancé la nouvelle police féminine, inspirée de l'écriture Nu Shu, célébrant la résilience des femmes à travers l'histoire.

L'initiative utilise l'IA pour créer des noms significatifs, préservant leur essence tout en symbolisant un nouveau départ. Des personnalités influentes de toute la Chine ont adhéré à la campagne, soulignant l'importance des identités autodéfinies. LUX vise à créer une communauté où les femmes redéfinissent leur avenir en s'autonomisant.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LUX