sur MADE (EPA:MLMAD)
Offre de rachat et retrait de la cote pour MADE
Le 30 octobre 2025, la société NOVARC a annoncé une offre de rachat volontaire des actions MADE, à 12,00 € par action. Cette offre vise les 381 442 actions non détenues par NOVARC, qui représente 29,77 % des actions de MADE. L'objectif est de retirer MADE du marché Euronext Access Paris, sous condition d'atteindre 90 % de participation.
La cotation des actions MADE est suspendue depuis le 29 octobre 2025 durant toute la période d'offre, du 3 novembre au 5 décembre 2025. Les actionnaires souhaitant vendre devront soumettre leurs ordres avant la clôture pour un règlement prévu à partir du 15 décembre 2025.
Le retrait aura lieu si NOVARC détient au moins 90 % du capital. Toute la documentation liée est disponible sur le site internet de MADE.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MADE