sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
MagIron poursuit le processus d'acquisition de l'usine de bouletage de Reynolds
VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE – CoTec Holdings Corp. annonce l'acquisition par MagIron LLC de l'usine de boulettes Reynolds, située dans l'Indiana. CoTec détient une participation de 16,5 % dans MagIron. Cette acquisition constitue un élément clé de la stratégie de MagIron visant à produire des boulettes de qualité pour la réduction directe et à devenir la première usine intégrée de fonte brute marchande aux États-Unis.
L'usine de granulés de Reynolds, auparavant intégrée au site de MagIron au Minnesota, permettra à MagIron de relancer plus rapidement sa production de granulés. Grâce à ses projets d'expansion, MagIron vise à réduire la dépendance des États-Unis aux importations de fonte.
L'acquisition a fait l'objet d'une vérification préalable approfondie, confirmant la faisabilité du plan de redémarrage des activités de MagIron. MagIron collabore avec Primetals Technologies afin d'évaluer l'expansion de sa production de fonte granulée, essentielle pour sécuriser les chaînes d'approvisionnement américaines dans des secteurs clés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.