BRÈVE

sur Magna Terra Minerals Inc. (CVE:MTT)

Magna Terra étend son placement privé accréditif

Magna Terra Minerals Inc. a annoncé une augmentation de son financement accréditif à prime, portant le total à 500 000 $. Cela comprend l'émission d'un maximum de 325 000 $ en actions ordinaires accréditives à prime à 0,09 $ l'action et de 175 000 $ en actions ordinaires accréditives à 0,08 $ l'action. Les fonds serviront à financer les dépenses d'exploration au Canada, en particulier celles du projet Humber à Terre-Neuve et du projet Rocky Brook au Nouveau-Brunswick.

Un initié de la société participera à l'offre, classée comme une « transaction entre parties liées » en vertu du Règlement MI 61-101. Magna Terra est exemptée de l'évaluation formelle et de l'approbation des actionnaires minoritaires en raison de dispositions spécifiques du Règlement MI 61-101.

Les honoraires d'intermédiation peuvent être appliqués en espèces ou en titres, et tous les titres seront soumis à une période de retenue de quatre mois. L'offre est soumise à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.