sur Magna Terra Minerals Inc. (CVE:MTT)
Magna Terra Minerals annonce des découvertes clés sur le projet Rocky Brook
Magna Terra Minerals Inc. a terminé la première phase de ses travaux de terrain sur le projet Rocky Brook, dans le camp minier de Bathurst, au Nouveau-Brunswick. L'équipe a identifié une minéralisation massive de sulfures dans des blocs rocheux sur une longueur de 250 mètres, coïncidant avec un conducteur aérien est-ouest. Composés principalement de pyrite et de pyrrhotite, ces échantillons correspondent aux sites Restigouche et Murray Brook. D'autres travaux d'identification incluent le corridor Boudreau Brook, qui s'étend sur 15 kilomètres d'anomalies géophysiques et géochimiques. Plusieurs échantillons de roche et de sol ont été soumis à des analyses, dont les résultats sont attendus.
Le projet Rocky Brook, d'une superficie de 18 694 hectares, jouxte stratégiquement d'importantes zones minières, dont la zone Lynx de Kinross-Puma. Les explorations précédentes ont notamment permis de découvrir d'importantes quantités de cuivre et de cobalt. Les découvertes actuelles laissent entrevoir un potentiel prometteur pour de futures explorations. Magna Terra remercie le gouvernement du Nouveau-Brunswick pour son soutien financier.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.