BRÈVE

sur Mainz BioMed N.V.

Mainz Biomed publie les résultats provisoires de l'étude eAArly DETECT 2

Mainz Biomed NV, leader du diagnostic par génétique moléculaire, a annoncé sa volonté de publier les résultats intermédiaires de son étude clinique eAArly DETECT 2 d'ici la fin de l'été 2025. Cette étude porte sur le test innovant de dépistage du cancer colorectal de l'entreprise, intégrant des biomarqueurs ARNm propriétaires et des algorithmes d'IA. Avec un échantillon d'environ 2 000 patients à risque moyen, cette recherche vise à valider les résultats antérieurs et à ouvrir la voie à la transition du dépistage du cancer colorectal (CCR) vers la prévention.

Le recrutement final de l'étude est prévu pour fin 2025, avec des résultats préliminaires attendus au quatrième trimestre 2025. En fonction de ces résultats, Mainz Biomed prévoit de mettre en œuvre les résultats de son étude pivot américaine, ReconAAsense, dont le démarrage est prévu en 2026. L'objectif du test n'est pas seulement la détection de polypes de haute précision, mais également la prévention du CCR grâce à l'identification précoce des adénomes.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mainz BioMed N.V.