BRÈVE

sur Mainz BioMed N.V.

Mainz Biomed publie ses résultats financiers pour 2024

Mainz Biomed NV, société de diagnostic génétique moléculaire, annonce une hausse significative de 33 % du chiffre d'affaires de son réseau de laboratoires en 2024, portée par la forte demande pour son test ColoAlert® en Europe. Les pertes d'exploitation et nettes ont diminué respectivement de 30 % et 18 %, grâce à des réductions de coûts ciblées et à des initiatives stratégiques.

L'entreprise a noué des partenariats clés, notamment avec Thermo Fisher Scientific et Quest Diagnostics, améliorant ainsi le développement de ses produits et se conformant aux exigences de cotation du Nasdaq. En 2024, Mainz Biomed a obtenu des résultats prometteurs dans ses études, notamment une sensibilité de 97 % pour le cancer colorectal lors de la DDW 2024.

L'entreprise maintient une orientation stratégique sur le développement de ColoAlert® en Europe et le développement de technologies de dépistage de nouvelle génération, en vue d'obtenir l'approbation de la FDA. Parmi les avancées prévues début 2025 figurent le lancement de l'étude eAArly DETECT 2 et un accord de licence avec Liquid Biosciences pour la détection du cancer du pancréas.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mainz BioMed N.V.