BRÈVE

sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)

Mako Mining Corp. annonce un changement de direction et des subventions incitatives

Mako Mining Corp., acteur majeur du secteur aurifère, a annoncé la nomination de Steve Parsons au poste de président. Auparavant dirigeant de Goldsource Mines Inc., M. Parsons entrera en fonction à la suite de l'acquisition de Goldsource par Mako en juillet 2024.

Outre le changement de direction, Mako Mining a octroyé 740 000 options d'achat d'actions dans le cadre de son régime incitatif général. Ces options seront acquises en parts égales sur quatre ans, à un prix d'exercice de 4,47 $ CA. De plus, 502 785 unités d'actions restreintes ont été émises, avec une période de restriction se terminant en 2028.

La société a également attribué 145 000 unités d'actions différées aux administrateurs, dont les droits seront acquis à la cessation de leurs fonctions. Ces décisions s'inscrivent dans la stratégie de Mako visant à aligner les intérêts de ses dirigeants et de ses principales parties prenantes sur la performance à long terme de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.