sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)
Mako Mining finalise les accords pour l'acquisition de Mt. Hamilton
Mako Mining Corp. a annoncé des modifications aux accords d'acquisition de Mt. Hamilton LLC, l'entité propriétaire du projet Mt. Hamilton au Nevada. Initialement, une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie était proposée et accordée à Sailfish Royalty Corp., mais les accords modifiés la suppriment au profit de la prolongation d'un accord de redevance sur l'or existant.
L'accord d'achat modifié supprime désormais la redevance initialement prévue et privilégie un flux de revenus aurifères garanti de 72 mois au niveau de l'entreprise. Cette modification vise à accroître la flexibilité des plans de développement de Mako pour le projet Mt. Hamilton. Ces ajustements stratégiques sont approuvés par le conseil d'administration de Mako et conformes aux recommandations d'un comité spécial.
Mako Mining fournira aux actionnaires des modifications détaillées via un supplément à la circulaire d'information de la direction, les incitant à soutenir les accords d'acquisition révisés lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.