BRÈVE

sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)

Mako Mining reporte son assemblée générale des actionnaires dans le cadre d'une restructuration liée à une acquisition.

Mako Mining Corp. a annoncé le report de son assemblée générale extraordinaire des actionnaires, initialement prévue le 10 février 2026. Ce report fait suite à la collaboration de Mako avec Sailfish Royalty Corp. en vue de restructurer la contrepartie de 40 millions de dollars américains pour l'acquisition du projet aurifère et argentifère de Mt. Hamilton au Nevada.

La restructuration vise à offrir à Mako une plus grande flexibilité pour le développement du projet et à atténuer les risques liés aux charges pesant sur les opérations futures. Les modalités révisées, qui prévoient des livraisons d'or provenant d'autres projets, seront intégrées aux accords mis à jour et aux documents disponibles sur SEDAR+.

Les préparatifs comprennent également le recours à un conseiller politique et des discussions avec des représentants du gouvernement américain et des entreprises du secteur des métaux critiques afin d'accélérer le développement. L'assemblée générale extraordinaire de la société est reportée au 3 mars 2026, ce qui laisse aux actionnaires le temps d'évaluer les nouvelles conditions.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.