sur Financial Conduct Authority
Mandarin Oriental International retiré de la liste officielle
L’Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé la radiation des titres de Mandarin Oriental International Limited de la cote officielle, à compter du 20 janvier 2026. Les titres concernés sont des actions ordinaires, d’une valeur unitaire de 0,05 USD, entièrement libérées et enregistrées aux Bermudes, à Singapour et à Jersey. Cette décision fait suite aux procédures requises et est gérée par le service de gestion des données de cotation.
L'avis de la FCA précise que les titres restent admis à la négociation à la Bourse de Londres et sur plusieurs places boursières reconnues, notamment Aquis Stock Exchange, Euronext, Cboe Europe, Shanghai-London Stock Connect et IPSX Prime. Le retrait de la Liste officielle est conforme aux procédures réglementaires relatives à l'admission à la négociation sur les différents marchés.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority