BRÈVE

sur Manimal Tales (CVE:SPN)

Snipp Interactive et Inmar Intelligence forgent un partenariat stratégique pour des incitations à l'épicerie numérique

Snipp Interactive Inc. et Inmar Intelligence ont dévoilé un partenariat pionnier dans le secteur de la fidélisation fintech. Cette collaboration intègre les incitations numériques d'Inmar au réseau de médias financiers de Snipp, ciblant ainsi des offres de biens de consommation courante (CPG) destinées à des millions de clients bancaires.

Le réseau de vente au détail d'Inmar s'étend actuellement à plus de 200 millions de consommateurs en Amérique du Nord, avec des promotions dans plus de 40 000 points de vente. Ce partenariat, dont le lancement est prévu au quatrième trimestre, inaugure un nouveau canal de distribution via les applications bancaires grand public, renforçant ainsi l'engagement client grâce aux récompenses offertes par les cartes de crédit et de débit.

Pour les marques de biens de grande consommation, cette alliance ouvre d'importantes opportunités médiatiques, tandis que les institutions financières bénéficient d'un engagement accru des titulaires de cartes. Les détaillants bénéficient également d'un nouveau canal pour promouvoir les économies réalisées par les consommateurs, ce qui impacte la croissance du panier d'achat et la fréquentation des magasins.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Manimal Tales