sur Manz AG (ETR:M5Z)
Manz AG finalise avec succès la vente de ses actifs en raison d'une procédure d'insolvabilité
Manz AG, développeur de solutions de production pour les secteurs de l'automobile, de l'électronique, de l'énergie et des batteries, a réalisé des ventes clés dans le cadre d'une procédure d'insolvabilité initiée le 24 février 2025. Tesla Automation GmbH a acquis le site de Manz à Reutlingen, en Allemagne, reprenant 300 employés et actifs, à la suite d'un accord d'achat le 1er mars 2025.
De plus, la société malaisienne Greatech Technology Berhad a acquis Manz Slovakia en Slovaquie, intégrant 240 employés d'ici le 8 avril 2025. Cette acquisition se concentre sur des secteurs tels que les semi-conducteurs, le médical et l'emballage.
Dans le cadre d'une transaction distincte, Manz Asia Ltd., qui comprend des filiales en Chine, à Taïwan et en Inde, a été acquise par rachat par ses cadres. Suite à ces cessions, le produit de ces cessions a été affecté à la masse de Manz AG, tandis que l'entreprise évalue les options pour ses filiales restantes en Italie et aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manz AG