sur MAROC TELECOM (EPA:IAM)
Résultats semestriels 2025 de Maroc Telecom: une stabilité face aux défis
Maroc Telecom affiche un bilan résilient pour le premier semestre 2025, avec une base client dépassant les 80 millions, soit une hausse de 2,3%.
Les revenus consolidés atteignent 18 milliards de dirhams, marquant une légère progression de 0,9%, malgré un contexte concurrentiel intense. L'EBITDA du groupe s'établit à plus de 9 milliards de dirhams, avec une marge stable à 50,3%.
Le résultat net part du groupe ajusté s'élève à 2,959 milliards de dirhams, bénéficiant de rétrocessions liées à des accords de litiges.
Les filiales Moov Africa, en pleine croissance, contribuent significativement aux revenus, grâce à des programmes axés sur la connectivité et le mobile money.
Maroc Telecom poursuit ses investissements, notamment dans la 5G, et réaffirme son engagement envers l'innovation et l'optimisation des infrastructures.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MAROC TELECOM