BRÈVE

sur Masterflex SE (ETR:MZX)

Masterflex SE prévoit une nouvelle usine de production dans le secteur aéronautique au Maroc

Masterflex SE s'apprête à étendre ses capacités de production dans le secteur aéronautique grâce à une nouvelle usine au Maroc. Avec un investissement de près de 3 millions d'euros, l'usine sera située dans la zone franche MIDPARC, près de Casablanca, afin de répondre à la demande croissante et de renforcer les liens avec les clients existants et potentiels.

Le démarrage des opérations est prévu en 2026 sur un site de 4 000 mètres carrés, créant au moins 65 emplois à Casablanca. Cette installation viendra compléter les sites existants de Masterflex en Allemagne et en République tchèque, et se concentrera sur la production de flexibles et de composants de haute qualité pour l'industrie aéronautique.

Stratégiquement choisi pour sa proximité avec l'Europe et les entreprises aéronautiques voisines, le Maroc offre une main-d'œuvre qualifiée et une logistique avantageuse. Cette décision s'inscrit dans l'objectif de Masterflex de doubler ses ventes aéronautiques, en mettant l'accent sur la croissance internationale, l'innovation et l'engagement client.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Masterflex SE