BRÈVE

sur MASTRAD (EPA:ALMAS)

MASTRAD Assure un Financement Obligataire pour Innover

Graphique de l'évolution du cours de l'action MASTRAD (EPA:ALMAS).

Le 4 août 2025, la société MASTRAD a annoncé la réalisation d'un financement obligataire d’un montant maximum de 1 450 000 euros. Ce financement permettra de soutenir le développement de deux nouveaux produits stratégiques. Le thermomètre de cuisson Temp°it et une gourde innovante sont au cœur de cette stratégie, permettant à MASTRAD de diversifier son offre.

Les fonds proviennent du fonds HEXAGON CAPITAL FUND et de la SCI BELUGA. Chaque obligation, d'une valeur nominale de 1 000 euros, a un taux d'intérêt annuel de 8 % et une échéance de 24 mois. En cas de défaut, les obligations pourront être converties en actions MASTRAD avec une décote de 25 %.

Ce projet s'inscrit dans une stratégie de croissance et de diversification de MASTRAD, tout en posant des risques de dilution et de volatilité pour les actionnaires actuels.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MASTRAD