sur MASTRAD (EPA:ALMAS)
MASTRAD Renforce son Financement et Procède à une Augmentation de Capital
Le 22 janvier 2026, MASTRAD a annoncé le déblocage d'une troisième tranche de son financement obligataire. Ce volet inclut 240 obligations de 1 000€, totalisant 240 000€, partagées entre Hexagon Capital Fund et Beluga SCI. Simultanément, une augmentation de capital a eu lieu suite à un défaut de paiement sur la seconde tranche obligataire. Celle-ci a entraîné l'émission de 48 840 203 actions ordinaires nouvelles, diluant 38% des participations existantes.
Côté perspectives, l'objectif est de stabiliser la situation financière et de conforter l'activité en investissant notamment dans le FoodCycler, une solution éco-responsable pour la gestion des déchets alimentaires. Néanmoins, les risques de dilution et de volatilité du cours de l'action demeurent présents, affectant la valeur nominale des titres MASTRAD.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MASTRAD