BRÈVE

sur MAUNA KEA TECHNOLOGIES (EPA:MKEA)

Approbation du Cellvizio Gen 3 de Mauna Kea en Chine

Mauna Kea Technologies a obtenu l'approbation de la National Medical Products Administration (NMPA) en Chine pour sa plateforme Cellvizio de troisième génération. Cette homologation permet la commercialisation du dispositif pendant cinq ans, jusqu'en novembre 2030. Le Cellvizio Gen 3 inclut une gamme complète de sondes confocales et n'est pas concerné par l'accord de Joint Venture avec Tasly.

Le marché chinois, en pleine croissance dans le domaine de l'endoscopie interventionnelle, constitue une opportunité majeure pour Mauna Kea qui évalue actuellement les options de mise en marché. La société vise à rendre sa technologie accessible aux hôpitaux chinois pour répondre aux besoins croissants en diagnostic de précision.

Sacha Loiseau, PDG de Mauna Kea, estime que cette autorisation renforce la position concurrentielle de la société en Chine et pourrait augmenter les revenus projetés.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MAUNA KEA TECHNOLOGIES