sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake Mining commence à négocier à la Bourse des valeurs canadiennes
McFarlane Lake Mining Limited a annoncé son inscription prochaine à la Bourse des valeurs canadiennes (CSE). À compter de l'ouverture des marchés le 8 mai 2025, les actions de la société seront négociées sous le symbole « MLM ». Il s'agit d'un changement stratégique, car McFarlane se retire de la cote de CBOE Canada le 7 mai 2025. La société souhaite tirer parti de la plateforme de la CSE en raison de sa spécialisation dans les sociétés d'exploration.
Le PDG Mark Trevisiol s'est dit optimiste quant à cette cotation, soulignant l'opportunité de toucher un public d'investisseurs plus large. McFarlane se concentre sur le développement de ses propriétés aurifères, notamment près de Sudbury, en Ontario, et à la frontière entre l'Ontario et le Manitoba. Cette transition vise à accroître la visibilité et à mettre en valeur son potentiel d'exploration. Les bulletins des deux bourses fourniront des informations complémentaires sur l'inscription et la radiation de la cote.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited