sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake signale des intersections aurifères à haute teneur à la mine McMillan
McFarlane Lake Mining Limited a annoncé d'importantes intersections aurifères lors de récents forages sur sa mine McMillan, en Ontario. Située près de Sudbury, la mine continue de produire des résultats prometteurs : le sondage MLMM-25-07 a révélé une intersection titrant 6,2 grammes d'or par tonne sur 6,45 mètres, dans une zone plus large titrant 3,0 g/t d'or sur 14,9 mètres.
Le forage a également révélé de l'or visible, confirmant ainsi l'orientation vers l'ouest de la minéralisation. Le sondage MLMM-25-09 a recoupé cinq zones minéralisées, dont deux contenant de l'or visible, à des profondeurs atteignant 570 mètres. Cette découverte concorde avec les résultats des levés électromagnétiques en forage, qui se sont avérés efficaces pour identifier les zones potentielles de minéralisation.
Outre l'or, le programme d'analyse du site indique un potentiel pour le cuivre, le cobalt et le nickel. Mark Trevisiol, PDG, considère ces développements comme une voie vers une expansion significative des ressources de la mine.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited