BRÈVE

sur Medaro Mining Corp. (CVE:MEDA)

Medaro Mining Corp. conclut une lettre d'intention avec Omega Gold Corp.

Medaro Mining Corp. a signé une lettre d'intention non contraignante avec Omega Gold Corp. L'accord prévoit une prise de contrôle inversée par Omega, ce qui constituerait un changement important pour Medaro selon les règles de la Bourse canadienne. La transaction prévoit l'acquisition par Medaro de tous les titres émis par Omega, à parts égales.

L'opération, qui prévoit un échange d'actions ou une fusion, attend l'approbation des parties prenantes et traite des implications fiscales, sociales et boursières. Une fois finalisée, Medaro poursuivrait les activités d'Omega tout en cédant ses participations minières actuelles à une nouvelle entité détenue par ses actionnaires.

Medaro et Omega prévoient toutes deux des placements privés simultanés afin de lever des fonds pour la transaction et les explorations futures. La finalisation reste soumise à l'approbation des parties, sans garantie de finalisation. La direction sera confiée aux personnes désignées par Omega après la transaction.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medaro Mining Corp.