BRÈVE

sur MediaGo

MediaGo renforce sa présence au Royaume-Uni grâce à son adhésion à l'IAB UK

MediaGo, plateforme publicitaire intelligente, a annoncé son adhésion officielle à l'IAB UK, l'organisme leader de la publicité numérique au Royaume-Uni. Cette étape fait suite à sa certification en tant que fournisseur officiel du Cadre de transparence et de consentement de l'IAB Europe, renforçant ainsi son engagement en faveur de la transparence sur le marché européen. En rejoignant l'IAB UK, MediaGo souhaite renforcer son influence dans le paysage numérique britannique.

Cette adhésion permet à MediaGo d'accéder à plus de 300 leaders du secteur, facilitant ainsi l'élaboration de normes et d'analyses sectorielles. Elle promet d'ouvrir de nouveaux canaux de collaboration avec les marques et agences britanniques.

MediaGo continue de miser sur l'innovation, avec sa solution SmartBid 3.0 qui optimise la gestion budgétaire. Conforme au RGPD, la plateforme privilégie la confidentialité des données des utilisateurs et propose des services publicitaires sécurisés à l'échelle mondiale.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MediaGo