sur MEDINCELL (EPA:MEDCL)
Medincell accroît son contrat de liquidité pour soutenir l'échange de titres

Le 15 avril 2025, Medincell a annoncé l'augmentation du montant alloué à son contrat de liquidité avec Rothschild Martin Maurel. Signé le 11 avril 2025, cet avenant vise à soutenir l'augmentation des volumes de titres échangés quotidiennement. Initialement, lors de la mise en œuvre du contrat le 10 septembre 2024, Medincell avait alloué 466 568,49 euros et 8 824 actions.
Avec ce nouvel avenant, les moyens affectés augmentent de 600 000 euros, portant le montant total à 1 168 010,83 euros et 3 000 actions. Le contrat de liquidité peut être suspendu ou résilié selon les conditions définies par l'AMF, ou à la demande de Medincell pour des raisons techniques précises.
Cette augmentation intervient dans le cadre des réglementations européennes sur les marchés financiers, soulignant l'engagement de Medincell à maintenir la liquidité de ses actions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MEDINCELL