sur Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)
Medios annonce une offre publique de rachat d'actions
Medios AG a lancé une offre publique de rachat portant sur un maximum d'un million de ses actions au prix unitaire de 12,50 euros. Annoncée le 18 juin 2025, cette offre représente environ 3,92 % du capital actuel de Medios. Le prix de l'offre offre une prime de 9,3 % par rapport à la moyenne des cours de clôture des cinq derniers jours à la Bourse de Francfort.
Ce rachat fait appel à une autorisation de l'assemblée générale de 2023, permettant à Medios de racheter jusqu'à 10 % de son capital social. La société ne détient actuellement aucune action propre, la période d'acceptation du rachat s'étendant du 20 juin au 8 juillet 2025.
Le dépassement de la limite d'un million d'actions entraînera une acceptation au prorata. Les conditions de cette offre seront détaillées dans une prochaine publication sur le site web de Medios et au Journal officiel fédéral allemand.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Medios AG