sur MERSEN (EPA:MRN)
Salvador Lamas devient Directeur Général Adjoint chez Mersen
Mersen, spécialiste des spécialités électriques et des matériaux avancés, annonce la nomination de Salvador Lamas en tant que Directeur Général Adjoint. Fort de 30 ans d'expérience dans des groupes industriels de renom, il intègre le Comité Exécutif et reporte à Luc Themelin, Directeur Général.
Arrivé chez Mersen en 2021 en tant que VP de Business Unit, Lamas a su dynamiser l'activité Solutions for Power Management. Il a joué un rôle crucial dans la croissance des marchés de l'électronique de puissance et du secteur des véhicules électriques.
Ses nouvelles fonctions incluent la coordination opérationnelle et l'optimisation de la rentabilité. Cette nomination s'inscrit dans le plan de succession de Luc Themelin, avec une décision du Conseil d'Administration prévue pour fin 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MERSEN