sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)
L'étude de cas LinkedIn de Verve Group met en lumière le succès de la publicité axée sur la confidentialité
Verve Group SE a publié une étude de cas réalisée avec LinkedIn démontrant une forte croissance de la demande. L'étude révèle que LinkedIn a réalisé une réduction de 38 % du coût par installation et de 39 % du coût par activation d'application grâce à Dataseat, la plateforme DSP de Verve axée sur la confidentialité, au sein de l'environnement SKAdNetwork d'Apple.
Alors que les utilisateurs d'Apple sont de plus en plus nombreux à refuser le suivi, les solutions de Verve s'intègrent parfaitement dans un contexte publicitaire axé sur la protection de la vie privée. Cette étude de cas souligne la capacité de Verve à fournir des résultats mesurables sans recourir aux identifiants d'appareils, permettant ainsi aux annonceurs comme LinkedIn de se démarquer dans un écosystème numérique complexe.
Les succès obtenus par Verve auprès d'OTTO Group et de Rovio témoignent de sa croissance continue. L'entreprise s'attache désormais à développer sa stratégie côté demande et sa visibilité auprès des annonceurs du monde entier, avec pour objectif d'améliorer les performances tout en respectant la vie privée des utilisateurs.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE