sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)
Verve Group SE abaisse ses perspectives financières pour 2025 en raison des difficultés liées aux plateformes et aux devises.
Verve Group SE a annoncé une révision de ses perspectives financières pour 2025, invoquant des problèmes d'unification de plateformes et des taux de change défavorables. L'entreprise prévoit désormais un chiffre d'affaires net de 485 à 515 millions d'euros, en baisse par rapport aux 530 à 565 millions d'euros prévus précédemment. L'EBITDA ajusté est également révisé à 125 à 140 millions d'euros, contre 155 à 175 millions d'euros initialement prévus.
Cette révision fait suite à des difficultés techniques liées à l'unification des activités de la marketplace intégrée aux applications, qui ont retardé l'intégration des clients et impacté les revenus. Le processus d'unification est terminé, mais la reprise des revenus a été plus lente que prévu, ce qui a eu un impact négatif estimé à 34 millions d'euros sur le chiffre d'affaires net.
De plus, un taux de change USD/EUR plus faible a un impact sur les résultats financiers, réduisant les perspectives d'EBITDA d'environ 9 millions d'euros.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE