BRÈVE

sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)

Verve Group SE envisage une émission obligataire après de solides résultats au quatrième trimestre

Le groupe Verve SE, basé à Stockholm, prévoit d'émettre 50 millions d'euros d'obligations supplémentaires. Cette décision fait suite à un quatrième trimestre 2025 solide, comme annoncé le 2 février 2026. ABG Sundal Collier AB et Pareto Securities AB organiseront les réunions avec les investisseurs. L'émission obligataire reprend les conditions existantes (ISIN SE0023848429) et est soumise aux conditions de marché.

Les initiatives stratégiques de Verve en 2025, notamment l'unification de sa plateforme et des acquisitions, ont renforcé sa position sur le marché malgré des répercussions à court terme sur son chiffre d'affaires et sa rentabilité. Les résultats du quatrième trimestre 2025 ont affiché une hausse du chiffre d'affaires et de la rentabilité, validant ainsi sa stratégie et justifiant la publication de prévisions financières pour 2026.

Le PDG, Remco Westermann, a souligné la nécessité d'accroître la flexibilité financière pour saisir les opportunités de croissance, tout en maintenant une discipline financière rigoureuse. Cette approche s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise pour 2026, dans un contexte macroéconomique en pleine mutation.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE