sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)
Verve Group SE réalise une croissance à deux chiffres malgré les défis liés à la migration de sa plateforme
Verve Group SE annonce une hausse de 10 % de son chiffre d'affaires net, atteignant 106 millions d'euros au deuxième trimestre 2025, malgré des difficultés techniques. L'EBITDA ajusté progresse légèrement à 29 millions d'euros, mais la marge chute à 28 %. L'entreprise a dû faire face à d'importants obstacles opérationnels liés à l'unification de sa place de marché intégrée aux applications, finalisée en juillet, qui a impacté ses activités côté offre et ses revenus.
L'acquisition de nouveaux clients et le développement des relations existantes ont stimulé le chiffre d'affaires, en hausse de 82 %. La transformation de la plateforme vise à améliorer les performances et la rentabilité. Malgré des difficultés techniques, Verve conserve une base de clients solide, avec un taux de fidélisation de 98 %.
L'organisation anticipe une amélioration de son chiffre d'affaires et de ses marges au second semestre 2025, suite à la révision de ses prévisions de chiffre d'affaires net à 485-515 millions d'euros. La prochaine Journée des marchés financiers permettra de mieux comprendre la trajectoire stratégique du groupe Verve.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE