BRÈVE

sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)

Verve Group SE révise ses perspectives pour 2025 face aux défis de la plateforme et aux fluctuations des devises

Verve Group SE a ajusté ses perspectives pour l'année 2025 en raison des difficultés d'unification de ses plateformes et des effets de change. L'entreprise prévoit désormais un chiffre d'affaires net compris entre 485 et 515 millions d'euros, contre 530 à 565 millions d'euros précédemment. L'EBITDA ajusté devrait passer de 155 à 175 millions d'euros à 125-140 millions d'euros.

Cette révision découle de complications techniques liées à l'unification des plateformes, affectant les activités de la marketplace côté offre. Des retards d'intégration et divers problèmes techniques rencontrés durant ce processus ont impacté les recettes. Par conséquent, un impact négatif de 34 millions d'euros sur le chiffre d'affaires net et de 19 millions d'euros sur l'EBITDA ajusté est attendu.

De plus, les taux de change USD/EUR défavorables ont entraîné un effet de conversion, réduisant les prévisions d'EBITDA pour l'ensemble de l'année d'environ 9 millions d'euros. Malgré ces difficultés, l'unification a été finalisée en juillet, ce qui laisse présager de futures améliorations de la plateforme.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE