BRÈVE

sur Electric Royalties Ltd. (CVE:ELEC)

Mises à jour sur les redevances d'électricité concernant le portefeuille de redevances sur les métaux critiques

Electric Royalties Ltd. a récemment communiqué des informations importantes sur son portefeuille de redevances sur les métaux critiques. Parmi les principaux développements, citons les progrès réalisés dans la mine de graphite de Graphmada et le projet de manganèse de Battery Hill. La mine de Graphmada fait actuellement l'objet d'un examen en vue d'une augmentation de sa production, ce qui pourrait renforcer son rôle de fournisseur majeur de graphite hors de Chine. Parallèlement, le projet Battery Hill a atteint un taux de rétention de capacité de 70 % lors de la phase 2 des tests de batteries, ce qui témoigne du fort potentiel commercial de son manganèse de haute pureté.

Par ailleurs, les projets de lithium de Seymour Lake et de fer et vanadium de Mont Sorcier devraient achever leurs études de faisabilité d'ici le deuxième trimestre de 2026. Le projet de nickel de Kenbridge a entamé des forages afin d'appuyer la mise à jour des estimations de ressources. Ces initiatives témoignent de la stratégie d'Electric Royalties visant à accroître la valeur et la diversification de ses actifs, en phase avec la demande croissante en minéraux critiques.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.