sur Mister Spex SE
Mister Spex SE approuve le nouveau membre du conseil de surveillance lors de l'assemblée générale annuelle
Mister Spex SE, leader allemand de la distribution d'optique, a clôturé avec succès son assemblée générale annuelle. Les actionnaires ont approuvé toutes les propositions de la direction, y compris l'élection de Quentin Demeestère au conseil de surveillance, à une nette majorité d'environ 95 %. M. Demeestère rejoint le conseil d'administration, succédant à Tobias Krauss, désormais PDG.
Lors de la réunion, le PDG Tobias Krauss et le directeur financier Stephan Schulz-Gohritz ont discuté des résultats financiers de 2024, de l'avancement du programme de transformation « SpexFocus » et des plans de développement stratégique. Deloitte a été reconduit dans ses fonctions de commissaire aux comptes pour l'exercice 2025, et le rapport de rémunération 2024 a été approuvé par les actionnaires.
La participation à l'assemblée virtuelle a atteint environ 59 % du capital social. Les résultats détaillés du vote sont disponibles sur le site web de la société.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mister Spex SE