BRÈVE

sur Mobimo Holding AG (ETR:M1H)

Mobimo ajuste sa structure organisationnelle pour améliorer son agilité

Lucerne, le 13 octobre 2025 – Mobimo Holding AG a annoncé d'importants changements dans sa structure organisationnelle afin de renforcer son agilité et son efficacité opérationnelle. Une nouvelle division, « Acquisition », sera créée, réduisant le nombre de membres du directoire de six à cinq. Christoph Egli, précédemment responsable de la gestion immobilière, quittera l'entreprise.

Cette restructuration vise à rationaliser la gestion, à maximiser les synergies et à renforcer l'avantage concurrentiel de Mobimo. Sous la direction de Daniel Ducrey, PDG, la nouvelle structure comprendra cinq divisions : Immobilier, Développement, Acquisition, Finance et le pôle Corporate. Nadia Mastacchi dirigera l'Immobilier, tandis que Marco Tondel prendra la direction du Développement. Vinzenz Manser dirigera la division Acquisition.

Ces changements, effectifs à compter du 1er janvier 2026, devraient améliorer l'efficacité de Mobimo tout au long de sa chaîne de valeur et renforcer sa position sur le marché.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mobimo Holding AG