sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Le vaccin mNEXSPIKE de Moderna démontre une forte réponse immunitaire contre le variant LP.8.1 de la COVID-19
Moderna, Inc. a publié des données préliminaires prometteuses pour son vaccin mNEXSPIKE, ciblant le variant LP.8.1 de la COVID-19. La formule 2025-2026 a démontré une augmentation significative des anticorps neutralisants, avec une multiplication par plus de 16 chez les personnes âgées de 12 à 64 ans présentant des pathologies à haut risque et les adultes de plus de 65 ans. Ces résultats font suite à des observations similaires de Spikevax, qui a montré une multiplication par 8 des anticorps dans des tranches d'âge comparables.
Le profil d'innocuité du vaccin concorde avec les données précédentes, ce qui justifie l'approbation par la FDA de son utilisation dans certaines tranches d'âge. L'étude confirme l'efficacité du vaccin contre les souches prévalentes de la COVID-19. Moderna continue de surveiller l'innocuité et l'efficacité de cet essai de phase 4 en cours.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.