sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna lance une nouvelle usine de fabrication et de recherche et développement au Royaume-Uni
Moderna, Inc. a officiellement inauguré son Centre d'innovation et de technologie Moderna (MITC) à Harwell, dans l'Oxfordshire. Ce nouveau site produira des vaccins à ARNm de fabrication britannique destinés aux programmes de vaccination saisonnière du NHS britannique. Le centre mènera également des recherches sur les applications de l'ARNm pour le cancer, les maladies rares et les troubles immunitaires.
Le MITC est un élément clé du partenariat stratégique décennal de Moderna avec le gouvernement britannique, visant à renforcer la résilience sanitaire et à stimuler la croissance économique. Il s'agit de la première installation britannique à produire localement des vaccins à ARNm, ce qui témoigne de l'engagement du Royaume-Uni en faveur de la sécurité sanitaire.
Le MITC peut produire jusqu'à 100 millions de doses de vaccin à ARNm par an, avec une capacité extensible à 250 millions en cas de pandémie. Il rejoint le réseau mondial d'installations Moderna, renforçant ainsi la préparation aux pandémies.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.