sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna renforce sa production américaine grâce à une nouvelle production de médicaments sur le territoire national.
Moderna, Inc. renforce ses capacités de production aux États-Unis en implantant la fabrication de ses médicaments au Moderna Technology Center de Norwood, dans le Massachusetts. Cette initiative stratégique permettra à Moderna de maîtriser l'intégralité du processus de fabrication de ses médicaments à ARNm sur le territoire national. Cet investissement de 140 millions de dollars devrait créer plusieurs centaines d'emplois qualifiés dans le secteur de la bioproduction, contribuant ainsi à dynamiser l'économie locale.
Cette initiative témoigne de l'engagement de Moderna envers la production aux États-Unis, visant à répondre aux besoins d'approvisionnement commerciaux et cliniques tout en renforçant sa plateforme d'ARNm. Les travaux de construction ont débuté et le projet devrait être achevé d'ici mi-2027.
La technologie de l'ARNm de Moderna a acquis une reconnaissance considérable lors de sa collaboration avec l'opération Warp Speed du gouvernement américain. Cette technologie continue d'ouvrir la voie à des avancées potentielles dans plusieurs domaines médicaux, notamment les maladies infectieuses et le cancer.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.