sur Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)
Molten Ventures confirme sa conformité aux exigences du code
Molten Ventures Plc a annoncé sa conformité à la règle 19.6(c) du Code de la ville de Londres sur les acquisitions et les fusions. Cette annonce fait suite à son offre publique d'achat (OPA) de Forward Partners plc, finalisée par un plan d'arrangement en vertu de la loi de 2006 sur les sociétés. L'acquisition a pris effet le 14 mars 2024.
La société a confirmé au Panel on Takeovers and Mergers qu'elle respectait ses intentions post-offre. Ces intentions ont été décrites conformément aux règles 2.7(c)(viii) et 24.2 du Code dans des annonces de novembre et décembre 2023.
Cette confirmation souligne l'engagement de Molten Ventures en faveur d'une conduite transparente après l'offre et d'une conformité réglementaire dans les fusions et acquisitions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Molten Ventures Plc