sur Mongolia Growth Group Ltd. (CVE:YAK)
Mises à jour du Mongolia Growth Group sur les ventes d'actifs
Mongolia Growth Group Ltd. (TSXV : YAK) a fait le point sur le projet de vente de son immeuble de bureaux et d'activités KEDM à Rincon, à Porto Rico. La société est en train de finaliser les conditions de clôture nécessaires à ces transactions, y compris l'approbation des actionnaires. Ce point sera abordé lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires du 7 octobre 2025. Si les conditions sont approuvées, Mongolia Growth Group prévoit conclure les deux ventes peu après l'assemblée.
La société est consciente de plusieurs risques et incertitudes liés à ces transactions, tels que les autorisations réglementaires et les conditions de marché, qui pourraient avoir une incidence sur les résultats anticipés. Bien que fondés sur des hypothèses raisonnables, les énoncés prospectifs ne sont pas garantis et les résultats réels peuvent varier considérablement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mongolia Growth Group Ltd.