sur Mountain Alliance AG (isin : DE000A12UK08)
Mountain Alliance étend son activité au secteur des technologies de défense
Mountain Alliance AG a corrigé une précédente annonce et dévoilé son expansion stratégique dans le secteur des technologies de défense. L'entreprise entend capitaliser sur des modèles économiques à double usage, en s'appuyant sur sa solide expertise en matière de défense pour saisir les opportunités offertes par les drones, les technologies satellitaires, la cybersécurité et l'intelligence artificielle.
Le président, le Dr Cornelius Boersch, a souligné l'attrait croissant des investissements pour les besoins de sécurité géopolitique, suggérant que les budgets de défense en Europe pourraient nécessiter entre 200 et 600 milliards d'euros par an. Cela exige des entreprises technologiques agiles et de leurs investisseurs qu'ils saisissent les opportunités émergentes, alors que l'Europe connaît une réorientation importante de son financement de la défense.
La décision de Mountain Alliance s'appuie sur un réseau solide dirigé par le Dr Boersch, fondateur de Mountain Partners. Son expertise est renforcée par des experts en investissement reconnus du secteur de la défense, en phase avec les futures transactions stratégiques de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mountain Alliance AG