BRÈVE

sur MPC Münchmeyer Petersen Capital AG (isin : DE0005187603)

MPC Capital cède la plus grande centrale solaire de Jamaïque

Le 16 avril 2025, MPC Münchmeyer Petersen Capital AG a annoncé la vente de Paradise Park, la plus grande installation solaire de Jamaïque. Ce parc solaire de 51 MWc a été transféré de MPC Caribbean Clean Energy Limited à InterEnergy Group. Situé en Jamaïque, Paradise Park a été lancé en 2019 et a marqué la première initiative de MPC Capital dans les Caraïbes, essentielle aux objectifs de durabilité énergétique de la Jamaïque. Neoen, aux côtés des banques de développement française et néerlandaise, PROPARCO et FMO, ont collaboré à ce projet.

Dr. Philipp Lauenstein, directeur financier de MPC Capital, a souligné l'importance du projet, soulignant sa gestion complète, de sa conception à sa vente. MPC Capital continue de se concentrer sur l'investissement dans les infrastructures, contribuant ainsi aux objectifs climatiques mondiaux avec un actif total de 5,1 milliards d'euros.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MPC Münchmeyer Petersen Capital AG