BRÈVE

sur MUNIC (EPA:ALMUN)

Croissance de 58% pour MUNIC au premier semestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action MUNIC (EPA:ALMUN).

La société MUNIC, spécialisée dans les technologies pour la valorisation des données automobiles, a enregistré un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros au premier semestre 2025. Ce résultat marque une hausse de 58 % par rapport à la même période en 2024. Cette croissance est attribuable à la reprise des commandes de Smart Dongles et au lancement de nouveaux projets avec des clients historiques.

Par ailleurs, les ventes de la solution Ekkofleet, destinée aux flottes de véhicules, ont contribué à cette performance. La diversification des revenus, notamment par les services générant des marges brutes élevées, joue un rôle crucial. Les ventes en Amériques représentent 72 % du chiffre d'affaires.

Les perspectives demeurent optimistes, MUNIC attendant une croissance continue grâce aux contrats existants et au développement de produits innovants, tels que le Smart Dongles OBD DoIP pour les véhicules avancés. La société poursuit le développement de sa plateforme EKKO Drive pour les véhicules autonomes.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MUNIC