sur Nagarro SE (isin : DE000A3H2200)
Le président du conseil de surveillance de Nagarro SE démissionne
Munich, le 19 décembre 2025 – Le Dr Martin Enderle, président du conseil de surveillance de Nagarro SE, a démissionné pour raisons de santé. Sa démission prendra effet le 31 décembre 2025. Le conseil de surveillance prévoit d'élire prochainement un nouveau président, tandis que le vice-président, M. Christian Bacherl, assurera l'intérim.
Le conseil d'administration pourvoira le poste vacant par voie de procédure judiciaire. Les deux conseils ont exprimé leur gratitude envers le Dr Enderle pour sa contribution et son dévouement à Nagarro SE.
Nagarro SE est reconnue pour son expertise en ingénierie numérique et accompagne les entreprises dans leur réussite sur leurs marchés. Présente dans 39 pays, la société emploie environ 17 700 personnes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nagarro SE