BRÈVE

sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)

Nakiki SE lance des sessions de transparence bihebdomadaires sur Twitter/X

Nakiki SE a annoncé une décision stratégique visant à se concentrer exclusivement sur le Bitcoin comme actif de réserve. Cette décision fait suite à la nomination de Marc Guilliard, de Bitcoin Hotel LLC, au poste de conseiller principal, permettant ainsi à l'entreprise de s'adapter aux évolutions du marché. Cette annonce marque un tournant par rapport à sa précédente stratégie axée sur Legal Finance SE, soulignant une nette réorientation vers l'engagement en cryptomonnaies.

Une équipe dédiée à la trésorerie Bitcoin est en cours de constitution, composée d'experts en finance et en conformité. Afin d'améliorer la transparence, Nakiki SE organisera des sessions Twitter/X Spaces bihebdomadaires où des personnalités clés de l'entreprise, dont le PDG Andreas Wegerich et le responsable de la trésorerie Bitcoin Marc Guilliard, répondront aux questions du marché. La première session est prévue le 9 août 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nakiki SE