sur Namibia Critical Metals Inc. (CVE:NMI)
Namibia Critical Metals accorde des options d'achat d'actions pour améliorer sa rémunération
Namibia Critical Metals Inc. (NCMI) a annoncé que son conseil d'administration avait approuvé l'octroi de 4 350 000 options d'achat d'actions incitatives. Ces options s'inscrivent dans le cadre du programme global de rémunération et d'intéressement de l'entreprise destiné aux employés, consultants, dirigeants et administrateurs. Ces options sont exerçables au prix de 0,105 $ par action ordinaire pendant cinq ans.
Cette initiative s'inscrit dans la stratégie du NCMI visant à motiver ses collaborateurs tout en faisant progresser le développement du projet de terres rares lourdes de Lofdal. Lofdal, source importante de dysprosium et de terbium, est crucial pour les technologies des véhicules électriques et des éoliennes. Le projet est mené en coentreprise avec JOGMEC, qui a acquis une participation de 40 % en finançant les dépenses nécessaires.
NCMI demeure cotée à la Bourse de croissance TSX et sur le marché OTCQB, assurant ainsi sa présence sur le marché et l'engagement des investisseurs. Les développements futurs de leur coentreprise stratégique visent à renforcer leur position dans les chaînes d'approvisionnement en métallurgie des terres rares.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Namibia Critical Metals Inc.