BRÈVE

sur Namibia Critical Metals Inc. (CVE:NMI)

Namibia Critical Metals publie les résultats de son assemblée générale annuelle et la réélection de son conseil d'administration.

Namibia Critical Metals Inc. (NCMI) a annoncé les résultats de son assemblée générale annuelle des actionnaires qui s'est tenue le 15 mai 2025. Environ 62,22 % des actionnaires étaient représentés à l'assemblée, et toutes les propositions ont été approuvées. Parmi les principales résolutions figuraient la réélection des administrateurs Adrian Hickey, Darrin Campbell, William Price et Steve Herlihy, ainsi que l'approbation d'un plan d'options d'achat d'actions modifié permettant à la société d'octroyer des options jusqu'à 10 % de ses actions émises. PricewaterhouseCoopers LLP a également été nommé commissaire aux comptes pour l'exercice à venir.

Les administrateurs réélus ont été massivement approuvés, avec des pourcentages de soutien allant de 99,75 % à 99,91 %. De plus, la réunion a confirmé l'engagement continu du NCMI envers son projet de terres rares lourdes de Lofdal, développé en partenariat avec l'Organisation japonaise pour la sécurité des métaux et de l'énergie (JOGMEC). JOGMEC a versé 16,2 millions de dollars canadiens dans le cadre d'un partenariat visant à renforcer la sécurité de l'approvisionnement en terres rares.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Namibia Critical Metals Inc.