BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One annonce des changements dans sa direction technologique

Nano One Materials Corp., une société basée à Vancouver, a annoncé des changements au sein de sa haute direction technologique. Le Dr Stephen Campbell prendra sa retraite en juin, en tant que directeur technique (CTO), et continuera à gérer à temps partiel la propriété intellectuelle de l'entreprise à partir de juillet. Au cours de ses dix années de service, le Dr Campbell a considérablement fait progresser les technologies innovantes et le portefeuille de brevets de Nano One.

Le Dr Guoxian Liang, qui possède une vaste expérience dans le secteur des batteries, a été nommé vice-président senior de la technologie. Il dirigera l'innovation technologique et des processus, préparant l'entreprise à la commercialisation. Le Dr Liang a notamment occupé des rôles clés dans la commercialisation de matériaux cathodiques lithium-ion.

Nano One, spécialisée dans les matériaux cathodiques pour batteries lithium-ion, souhaite tirer parti de sa technologie unique de procédé One-Pot pour se positionner sur le marché nord-américain et européen. L'entreprise est optimiste quant à la capacité de sa nouvelle direction à poursuivre son héritage d'innovation et d'évolutivité.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.