sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One obtient 10,9 millions de dollars canadiens de financement et d'aide gouvernementale
La société Nano One Materials Corp., basée à Vancouver, annonce un coup de pouce financier grâce à des remboursements gouvernementaux et à un nouveau financement. Elle a reçu 2,84 millions de dollars américains (3,95 millions de dollars canadiens) de programmes du gouvernement américain pour des dépenses engagées fin 2025. De plus, Nano One a levé 6,96 millions de dollars canadiens lors d'une ronde de financement conclue le 10 décembre 2025.
Ces fonds permettent à l'entreprise de maintenir sa trésorerie jusqu'en 2027, ce qui lui permettra de se concentrer sur son expansion et ses partenariats stratégiques. Des remboursements gouvernementaux anticipés de 25,8 millions de dollars canadiens sont prévus pour 2026-2027, soutenant ainsi la production de matériaux pour batteries de Nano One. Sa technologie One-Pot™ positionne l'entreprise comme un acteur clé des chaînes d'approvisionnement de batteries en Amérique du Nord.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.